Ou partir en Juillet? Destinations pour les vacances

Ce n'est un secret pour personne que pendant les mois d'été, il y a une haute saison touristique et, par conséquent, dans de nombreux endroits, on peut s'attendre à des prix aussi élevés. Mais il n'y a pas que quelques conseils d'initiés pour des vacances de rêve en juillet, mais aussi des classiques dignes d'intérêt et grâce aux températures élevées, de nombreuses destinations en Europe sont également très adaptées.

Cela peut également être vu dans notre liste TOP4 des destinations les plus populaires pour des vacances en Juillet: outre la destination marocaine tendance Agadir, Tenerife (îles Canaries), la belle Minorque (Baléares) et l'île grecque Crète sont parmi les destinations les plus prisées.

TOP 4: Destinations les plus populaires pour Juillet 2020

Crète
Température des eaux 24 °C    Température diurne 29 °C
Minorque
Température des eaux 23 °C    Température diurne 28 °C
Ténérife
Température des eaux 21 °C    Température diurne 28 °C
Agadir
Température des eaux 21 °C    Température diurne 25 °C
Notre équipe de rédaction Voyage a bien sûr de nombreuses autres recommandations prêt, surtout vrai à la devise: Pourquoi se promener loin quand le bien est souvent si près. Ainsi, plusieurs destinations en Grèce, en Espagne et en Italie figurent parmi les meilleures destinations absolues en juillet. Chypre et Malte sont également de plus en plus populaires en raison de leur excellent rapport qualité-prix. L'île indonésienne de Bali, les Seychelles paradisiaques et l'île aux épices de Zanzibar, au large des côtes tanzaniennes, figurent en tête des destinations long-courriers. La région côtière de Diani Beach, au Kenya, avec ses plages de rêve blanches comme neige et ses grands hôtels, mérite également une recommandation.

Notre recommandation: Destinations supplémentaires pour les vacances de Juillet


Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 24 °C    Température diurne 31 °C    Précipitations 7 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 27 °C    Température diurne 37 °C    Précipitations 1 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 26 °C    Température diurne 34 °C    Précipitations 4 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 24 °C    Température diurne 29 °C    Précipitations 6 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 24 °C    Température diurne 32 °C    Précipitations 20 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 23 °C    Température diurne 30 °C    Précipitations 0 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 21 °C    Température diurne 36 °C    Précipitations 4 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 23 °C    Température diurne 31 °C    Précipitations 0 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 23 °C    Température diurne 30 °C    Précipitations 3 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 28 °C    Température diurne 32 °C    Précipitations 131 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 19 °C    Température diurne 29 °C    Précipitations 1 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 26 °C    Température diurne 28 °C    Précipitations 78 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 21 °C    Température diurne 25 °C    Précipitations 0 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 26 °C    Température diurne 29 °C    Précipitations 48 mm

Météo pour vos vacances en Juillet: Température des eaux 26 °C    Température diurne 28 °C    Précipitations 70 mm

Vous voulez faire des vacances à la plage ou être au soleil ? Vous trouverez votre meilleure destination de voyage dans l'une des listes suivantes: Vacances à la plage en Juillet | Où fait-il chaud en Juillet? | Des destinations chaudes en Europe

Vacances en haute saison en Allemagne

Sonnenaufgang Ückeritz (svenmakesphotos)  [flickr.com]  CC BY 
Informations sur les licences disponibles sous 'Sources d'images'

Coucher de soleil au bord de la mer Baltique

Si vous voulez passer des vacances en famille en juillet avec votre enfant et vos quilles, vous ne voudrez pas nécessairement vous éloigner pour des raisons financières. Au lieu de cela, beaucoup de gens planifient des vacances en Allemagne. Même ceux qui veulent réserver des vacances de dernière minute voudront probablement rester en Allemagne.

Le mois de juillet fait bien sûr partie de la haute saison absolue en Allemagne. Les côtes sont particulièrement populaires. Tant à Nord- qu'à Ostsee, les températures diurnes moyennes atteignent environ 20 °C, l'eau est comparativement chaude. Bien entendu, il fait encore beaucoup moins chaud que la plupart des destinations long-courriers. Selon vos préférences personnelles, le climat estival plus doux peut être la bonne chose à faire.

Le temps en juillet est également idéal pour visiter les autres hauts lieux touristiques: les Alpes invitent à la randonnée et à l'alpinisme, tout comme la Forêt Noire et la Forêt Bavaroise . Même les voyages en ville, par exemple à Berlin ou Munich sont maintenant très agréables avec des températures moyennes de 24 °C par jour.

Vacances dans d'autres pays européens

Le mois de juillet est encore plus chaud dans les autres pays européens. Par rapport à de nombreuses destinations long-courriers, les vacances en Europe sont encore relativement bon marché, mais au meilleur moment de l'année, elles offrent des températures de l'air et de l'eau nettement plus élevées que les destinations intérieures allemandes.

Kos Town, Kos (Kevin Gibbons)  [flickr.com]  CC BY 
Informations sur les licences disponibles sous 'Sources d'images'

L'été sur Kos

.

Les pays du sud de l'Europe en particulier sont des destinations de voyage populaires pour les Allemands. La Grèce avec ses innombrables îles attire avec des températures moyennes quotidiennes de plus de 30 °C et une eau rafraîchissante d'environ 25 °C chaude. Le mois de juillet est également l'un des mois les moins pluvieux de Grèce. Des conditions climatiques très similaires que l'on retrouve à l'heure actuelle également en Espagne, par exemple sur les célèbres îles de vacances Mallorca. Ce n'est pas seulement populaire auprès des jeunes vacanciers, mais il s'impose de plus en plus comme une destination " sérieuse " avec des paysages magnifiques et des spécialités culinaires telles que les nombreux bars à tapas.

La Côte d'Azur en France est encore plus rapide à atteindre. Avec des températures moyennes journalières inférieures à 30°C et une eau chaude d'environ 23°C, le sud de la France est une destination idéale pour le mois de juillet avec très peu de précipitations.

Les autres destinations de vacances en Europe avec la meilleure saison de voyages en juillet sont [Affili id="13"]Italie, Croatie, Pays-Bas et Bulgarie ( Sunny beach ou Gold Beach).

Destinations juillet en Asie

One Tree Hill (Andrew Hurley)  [flickr.com]  CC BY-SA 
Informations sur les licences disponibles sous 'Sources d'images'

Marmaris (Turkey)

De nombreux hotspots touristiques asiatiques comme Dubaï ont des températures extrêmement élevées en juillet et ne sont donc que partiellement parmi les meilleures destinations pour le milieu de l'été. La mer Egée turque ou la ville côtière Marmaris est très probablement recommandée pour les vacances de juillet. Ici aussi, vous devez vous préparer à des températures diurnes moyennes de 35 °C, mais vous pouvez vous rafraîchir dans l'eau à une température agréable de 24 °C. La température de l'eau n'est pas trop élevée. Avec une moyenne de 14 heures de soleil par jour, vous avez assez de temps pour profiter de la douceur de vivre.

De plus, nous aimerions vous recommander quelques destinations plutôt inhabituelles pour le mois de juillet. Que diriez-vous de vacances dans la capitale malaisienne Kuala Lumpur? A une température moyenne journalière d'un peu plus de 30°C, vous pouvez visiter les fameuses tours Petronas, découvrir la cuisine de la rue ou visiter les grottes de Batu avec les temples hindous.

Vous pouvez combiner votre séjour à Kuala Lumpur avec une visite de la métropole voisine Singapour. Avec des conditions climatiques similaires, vous pouvez visiter le Marina Bay Sands Hotel, célèbre dans le monde entier, admirer l'horizon depuis le Singapore Flyer ou faire une excursion d'une journée aux Universal Studios sur l'île de Sentosa.

Arashiyama, Kyoto (Takashi Hososhima)  [flickr.com]  CC BY-SA 
Informations sur les licences disponibles sous 'Sources d'images'

Arashiyama, Kyoto

Que diriez-vous de faire connaissance avec le pays du soleil levant lors de vos prochaines vacances de juillet? La capitale japonaise , Tokyo, atteint des températures quotidiennes moyennes d'un peu moins de 30 °C en juillet. Il y a aussi de belles plages où vous pouvez vous amuser à une température d'eau de 23°C. En outre, il y a beaucoup de curiosités, par exemple un certain nombre de temples et la Tour de Tokyo.

La Russie n'est certainement pas en tête de la liste des destinations les plus populaires. Mais en raison de sa taille incroyable, le pays offre une incroyable variété de paysages, de curiosités et de personnes. A titre d'exemple, nous aimerions recommander une visite à la capitale Moscou. Avec des températures diurnes moyennes de près de 25 °C, le mois de juillet est le mois idéal pour découvrir le Kremlin, la Place Rouge et ses alentours de près.

Où aller en Afrique?

Il fait très chaud en juillet en Afrique du Nord. Une des destinations les plus populaires est Hurghada en Egypt. Avec une température de l'air au milieu de l'été et une température de l'eau de 30 °C, la baignade est naturellement en tête de la liste TODO. Mais il y a aussi des excursions de plongée et de snorkeling organisées pour observer la faune. Qui ne l'a pas nécessairement avec l'eau vient peut-être en safari dans le désert à ses frais.

Mini Beach (Nana B Agyei)  [flickr.com]  CC BY 
Informations sur les licences disponibles sous 'Sources d'images'

Djerba, Tunisia

Si vous ne voulez pas qu'il fasse si chaud, Djerba en Tunisie pourrait être le bon choix pour vous. Les températures diurnes sont en moyenne inférieures à 30 °C et l'eau est beaucoup plus rafraîchissante à 24 °C qu'en Égypte. De plus, le mois de juillet est presque sans pluie à Djerba. Douze heures de soleil par jour donnent suffisamment de temps pour d'autres activités telles que la visite d'une des plus anciennes synagogues du monde ou la ferme aux crocodiles "Djerba Explorer Park".

Une autre recommandation pour l'hiver africain que nous aimerions faire pour Tanzania. Les températures moyennes journalières y sont de l'ordre de 25 à 28 °C, et le mois de juillet est très peu pluvieux. Les meilleures conditions pour une excursion au Kilimandjaro, une visite au cratère du Ngorongoro ou un safari.

Nous voudrions conclure la liste des recommandations pour l'Afrique avec l'île Madagascar. Selon les régions, les températures journalières moyennes se situent entre 20 et 30 °C avec des valeurs de précipitations très faibles. Les amoureux des animaux, en particulier, en ont pour leur argent. Les lémuriens sont les symboles nationaux de Madagascar et peuvent être observés dans le parc des lémuriens à Antanananarivo.

Vacances de juillet en Amérique

Machu Picchu  -      -   9.7.2011  - IMG_7753_4_5_fused (Bruce Tuten)  [flickr.com]  CC BY 
Informations sur les licences disponibles sous 'Sources d'images'

Machu Picchu

En Amérique du Sud, juillet est l'hiver. Il ne fait pas aussi froid que nous le savons depuis l'Allemagne, mais ce n'est pas nécessairement le meilleur moment pour voyager vers des destinations sud-américaines. Nous recommandons la métropole brésilienne Rio de Janeiro. A des températures agréables de 25 °C par jour, vous pouvez explorer le pain de sucre, la Copacabana et la statue du Christ. Aussi la visite Pérou en juillet avec 20 - 30 °C offre de bonnes conditions pour apprendre à connaître la forêt tropicale ou le célèbre Macchu Pichu.

Dans les Caraïbes, juillet tombe pendant la saison des pluies sur de nombreuses îles et n'est donc pas la saison des voyages préférée. La petite île Bonaire, où seules des précipitations gérables peuvent être prévues en juillet, constitue une exception à cette règle.

Juillet est la meilleure période de voyage pour certaines destinations aux États-Unis d'Amérique . Il fait très chaud en été dans la ville New York City avec des températures diurnes moyennes de près de 30 °C. Il fait plus frais en ce moment en California, parfait pour des vacances à la plage, une visite à la prison d'Alcatraz ou au Golden Gate Bridge.

Vous pouvez aussi passer de belles vacances d'été à Hawaii, avec des températures journalières de 30 °C et de faibles précipitations. Si, par contre, vous voulez connaître les parcs nationaux Alaska, juillet devrait aussi être votre mois de voyage préféré. Les températures entre 5°C et 20°C sont beaucoup plus agréables qu'au cours des mois d'hiver glacials.

Vous devriez également visiter les voisins amicaux au nord des États-Unis, de préférence pendant les mois d'été. Peu importe si Yukon, British Columbia, Ontario, Québec, Newfoundland, les Rocky Mountains, Vancouver, Calgary, Toronto ou Montréal: Le meilleur temps de voyage pour Canada est clairement juillet.

Croisières en Juillet

Ces dernières années, les croisières ont connu un véritable boom et connaissent une popularité croissante. Lors d'une promenade en bateau, vous profitez des commodités d'un hôtel de première classe et vous vous réveillez tous les matins dans une destination nouvelle et excitante. Vous expérimentez la variété d'un voyage aller-retour, mais vous n'avez pas à vous passer de rien : le service d'un hôtel haut de gamme avec un large éventail de divertissements, de nombreux restaurants et bars sont toujours avec vous lors d'une croisière!

Nous vous présentons les recommandations suivantes pour des vacances nautiques dans des régions qui offrent des conditions climatiques fantastiques en Juillet.
Météo pour vos vacances: Température des eaux 24 °C    Température diurne 33 °C    Précipitations 11 mm
Météo pour vos vacances: Température diurne 26 °C    Précipitations 85 mm
Météo pour vos vacances: Température diurne 26 °C    Précipitations 72 mm

Où nos visiteurs se rendent en Juillet

Nous avons demandé aux visiteurs de notre site Web d'évaluer le temps de voyage de leurs dernières vacances. Dans l'aperçu suivant, vous trouverez les destinations les plus populaires de nos visiteurs en Juillet. Les cotes vont de 5 étoiles (excellent) à 0 étoile (catastrophique).
Ø ÉvaluationNombre de visitesÂge des visiteurs
Plage Ensoleillée57 visites19 - 66 ans (Ø 43 ans)
Croatie54 visites30 - 49 ans (Ø 38 ans)
Crète54 visites37 - 70 ans (Ø 47 ans)
Italie53 visites18 - 76 ans (Ø 50 ans)
Monténégro53 visites43 - 77 ans (Ø 62 ans)
Jusqu'à présent, 112 visiteurs ont évalué leurs vacances en Juillet et ont reçu en moyenne 4.6 sur 5 étoiles pour la météo.

Partagez votre expérience et gagnez!

Évaluez la météo de votre dernière destination de vacances et gagnez 1000 € pour votre prochain voyage de rêve avec un peu de chance!    

Les données que vous fournissez seront stockées conformément à notre politique de confidentialité.
J'étais en     à  
Le temps était