Los Angeles: Que faire? Attractions et lieux d’intérêt

Paar am Strand nahe Los Angeles (Public Domain | Pixabay)  Public Domain 
Informations sur les licences disponibles sous 'Preuve des sources d'images'

Los Angeles, souvent appelée L.A., est la ville où le glamour et le glamour se rencontrent. Los Angeles est la Mecque des stars du cinéma, de la musique et de la mode, et abrite plusieurs productions cinématographiques renommées. En raison du beau temps toute l’année, L.A. est l’une des meilleures destinations de voyage au monde. D’immenses plages, des kilomètres de divertissements et des curiosités font que Los Angeles ne s’ennuie jamais.

La plus grande ville de Californie offre aux fans de l’industrie cinématographique de nombreuses opportunités à explorer. Sur le Walk of Fame ou à Disneyland, par exemple, vous pouvez suivre les traces de l’histoire du cinéma, tandis qu’à Venice Beach ou Santa Monica Beach vous pouvez profiter du soleil. La ville ne manque pas d’attraits.

Ci-dessous nous vous présentons les circuits les plus passionnants, les plus belles attractions et les meilleurs sites touristiques de Los Angeles.

Beverly Hills (Public Domain | Pixabay)  Public Domain 
Informations sur les licences disponibles sous 'Preuve des sources d'images'
Los Angeles Strand (Public Domain | Pixabay)  Public Domain 
Informations sur les licences disponibles sous 'Preuve des sources d'images'
Santa Monica Pier Los Angeles (Public Domain | Pixabay)  Public Domain 
Informations sur les licences disponibles sous 'Preuve des sources d'images'

1. Enseigne Hollywood

Le signe d’Hollywood est probablement le repère le plus célèbre de la ville de Los Angeles et ne devrait pas être manqué sur aucune image panoramique de la métropole. En effet, la zone autour de l’enseigne est clôturée et non accessible, mais de toute façon, on a une bien meilleure vue sur le point de repère depuis le parking de l’Observatoire Griffith. En même temps, une randonnée à travers les montagnes et le quartier noble est proposée.

En fait, le Hollywood Sign a beaucoup plus à voir avec Los Angeles que l’origine de nombreuses productions importantes ne le suggère. Chaque lettre a donc été financée par des artistes et des entrepreneurs connus qui travaillaient déjà à L.A.. Outre Gene Autry ou Hugh Hefner, Alice Cooper a également contribué à l’entretien du bouclier.

2. chemin des célébrités

Le Walk of Fame est sans aucun doute la passerelle la plus célèbre au monde. Le chemin s’étend sur plus de quinze blocs de maisons, sur lesquels les stars des catégories cinéma, télévision, musique, radio et théâtre sont immortalisées avec leur propre étoile. Plus de 2 500 étoiles ont déjà été laissées dans la chaussée, mais elle est beaucoup moins spectaculaire et moins glamour que ce à quoi s’attendaient de nombreux nouveaux visiteurs.

En plus de plusieurs personnes de différentes industries, des personnalités fictives telles que Bugs Bunny ou des chiens de cinéma tels que Lassie seront également honorés sur le Walk of Fame. Dans les environs immédiats du Walk of Fame se trouve le Dolby Theatre, qui sert de lieu régulier pour les Oscars annuels.

3. Studios universels

L’expérience des studios Universal à Los Angeles est comparable à celle du Filmpark Babelsberg. La visite des studios de tournage, du parc à thème et de la visite guidée sont parmi les points forts des studios Universal. Cependant, Universal Studios est beaucoup plus grand que n’importe quel autre parc cinématographique dans le monde.

Des manèges et des répliques de décors de films célèbres comme King Kong ou Jurassic Park font d’Universal Studios non seulement un endroit populaire pour les blockbusters de renommée mondiale, mais aussi l’une des attractions les plus visitées de Los Angeles pour tous les âges.

Universal, Hollywood, Walk[/Touren]

4. Observatoire Griffith

De nombreux films comme “La La Land”, l’Observatoire Griffith au sud du Mont Hollywood est également célèbre. De là, vous avez une bonne vue sur le Hollywood Sign et la ville, mais aussi dans le complexe de l’observatoire a beaucoup à offrir. Là, vous pouvez visiter l’exposition “Hall of Science”.

Le programme “Laserium” fait également partie du répertoire de l’Observatoire Griffith. Surtout le soir, non seulement les étoiles brillent d’un éclat impressionnant, mais aussi les lumières du centre-ville de Los Angeles. Le parc Griffith du même nom se présente également comme une oasis de paix loin de l’agitation de la métropole de la côte ouest.

5. Santa Monica

A la périphérie de Los Angeles se trouve la ville de Santa Monica, parfaitement reliée à L.A. et à la plage du même nom. Les jours ensoleillés, vous pouvez y terminer votre journée après une promenade à travers la ville. La jetée de Santa Monica est également célèbre. C’est le point d’arrivée de la fameuse Route 66 et offre quelques curiosités et attractions intéressantes.

Entre autres choses, il y a une grande grande grande roue d’où vous pouvez profiter de la vue sur la ville et la mer, ainsi qu’un grand huit. Un panneau de la route 66 est aussi un motif populaire à photographier. Santa Monica est donc une attraction populaire pour les touristes et les locaux par beau temps, dont on est rarement épargné en Californie.

6. Plage de Venise

Plus près du centre-ville se trouve Venice Beach, l’un des sites les plus visités de Los Angeles. La mer bleue et le sable blanc se trouvent en masse à Venice Beach. De nombreuses cultures différentes se rencontrent sur la célèbre plage californienne. La scène locale des patineurs peuplent la plage en raison de ses vastes installations de planche à roulettes.

Les larges sentiers pédestres entourés de palmiers sont idéaux pour une balade tranquille ou une promenade à vélo au coucher du soleil. Les restaurants et cafés sont bien sûr aussi nombreux à Venice Beach. Mais même pour la simple détente au soleil ou la baignade dans les eaux bleues du Pacifique, Venice Beach est l’endroit idéal.

Venise, Santa Monica, Griffith.

7. Petit Tokyo

Petite Tokyo, avec sa population d’environ 30.000 habitants, est toujours une retraite populaire pour le grand nombre de citoyens japonais de la ville. Vous y trouverez de nombreux bâtiments qui sont basés sur les bâtiments historiques d’origine au Japon. Des souvenirs peuvent être achetés dans plusieurs boutiques japonaises.

Bien sûr, certains Sushi-Bars font également partie du panorama du quartier. Chaque année en août, Little Tokyo accueille la Nisei Week, un festival japonais plein d’événements et d’attractions. Le monument à l’astronaute Ellison Shoji Onizuka ou au Musée National Japonais Américain peut également être visité à Little Tokyo.

8. TCL Théâtre chinois

Le TCL Chinese Theatre a ouvert ses portes en 1927, ce qui en fait l’un des plus anciens cinémas de Los Angeles. Elle portait autrefois le nom de son fondateur, Sid Grauman. Le cinéma a été construit dans le style d’une pagode chinoise. Le Théâtre Chinois de la TCL est mieux vu lors de l’une des nombreuses projections de films qui ont encore lieu tous les jours.

Cependant, le cinéma est mondialement connu pour sa collection d’empreintes de mains et de chaussures de plusieurs vedettes de cinéma qui ont pu s’y immortaliser, comme le Walk of Fame. De Jennifer Lawrence à Fred Astaire, il y a de nombreuses empreintes dans le ciment devant le cinéma.

9. Le Getty Center

La culture est naturellement omniprésente à Los Angeles. Le Getty Center, le musée d’art le plus célèbre de la ville, offre une vue imprenable sur de nombreux tableaux et sculptures. A proximité se trouve la Getty Villa avec plusieurs autres expositions.

Cependant, l’architecture des bâtiments est également impressionnante. Dans le style de la Rome antique, vous pouvez trouver des bâtiments ouverts et de vastes espaces verts dans les environs. Comme le complexe est situé sur une colline, vous pouvez admirer les basses terres de Los Angeles et de l’océan Pacifique par temps clair.

Getty,Chinois,Tokyo[/Touren]

10. Disneyland

Bien que la ville d’Anaheim n’appartienne plus au centre actuel de Los Angeles, elle y est directement reliée. Disneyland est donc une attraction qui s’inscrit dans l’image de la ville façonnée par l’industrie cinématographique. Disneyland Resort près de Los Angeles est l’un des parcs d’attractions les plus visités au monde.

Les visiteurs et la population locale peuvent suivre les traces de Mickey Mouse ou Goofy depuis l’ouverture en 1955. Walt Disney lui-même était responsable de la fondation du parc. Le répertoire du parc d’attractions populaire comprend différents thèmes pour tous les classiques de Disney ainsi que des montagnes russes et d’autres manèges.

Plus de choses à faire et d’activités pour vos vacances à Los Angeles

Meilleur moment pour visiter Los Angeles

Nous vous recommandons les mois suivants comme meilleur moment pour explorer les attractions et les activités de Los Angeles:

Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la météo, y compris toutes les données climatiques, sur notre page climat pour Los Angeles.

Partagez vos expériences et gagnez !

Vous avez déjà fait des vacances à Los Angeles et connaissez d’autres curiosités ou endroits intéressants ? Partagez ensuite vos conseils de voyage avec nous et les visiteurs de notre site Web. Parmi toutes les soumissions, nous offrons un bon de voyage d’une valeur de 1000 $. Info Icon
Veuillez évaluer votre expérience de vacances globale avec 0 à 5 étoiles.
Prénom
ans
Email (la divulgation volontaire, ne sera pas partagée)
Toutes les informations saisies seront stockées conformément à notre politique de confidentialité.

D’autres idées de vacances

Preview: Things to do in Mexique
Mexique
Barranca del Cobre et plus encore …
Preview: Things to do in Barbade
Barbade
Capitale diversifiée Bridgetown et plus encore …